Programmation biologique
selon la Médecine Nouvelle du Dr Hamer et
la Biologie Totale des Êtres Vivants du Dr Claude Sabbah
L’être humain fonctionne comme un ordinateur avec des programmes venant de ses parents, de sa naissance, de son enfance ou de sa vie d’adulte. Ces programmes peuvent être modifier. S’ils génèrent des perturbations, on peut les effacer ou les remplacer par des programmes bénéfiques. L’individu sain a un équilibre entre le physique, le psychique, le mental et le spirituel.
Des chocs ou des conflits vont perturber cet équilibre en perpétuel mouvement. Si la personne gère ces perturbations au niveau psychique, émotionnel ou mental la personne retrouve rapidement son équilibre.
Mais si la personne n’arrive pas à gérer ses chocs ou ses conflits, elle se retrouve en état de stress et le cerveau primitif reptilien (cervelet et tronc cérébral) va chercher des solutions biologiques pour résoudre le « problème ».
Il va le faire avec sa logique extrêmement simple et biologique et va créer d’abord au niveau du cerveau et ensuite au niveau d’un organe ou d’une fonction une zone avec une nouvelle programmation de solutionnement du conflit ou du choc. Les symptômes qui vont apparaître sont ce que nous appelons « maladie » en tant que solution parfaite du cerveau à ce conflit ou à ce choc.
Si on arrive à retrouver la cause de ce qui a créé cette maladie et qu’on la solutionne ou que l’on traite la perturbation d’origine, il n’y a plus besoin de la maladie comme solution et cette maladie disparait. La personne rentre en phase de guérison et va réparer les dommages causés par la maladie jusqu’à retrouver à nouveau une santé d’équilibre.
L’approche thérapeutique consiste alors à préciser d’abord ce qui doit être traité, à reconstituer les événements qui se sont passés avant la maladie et à rechercher dans la vie de la personne, dans sa prime enfance, dans son bagage familial et social et dans sa lignée ancestrale ce qui a pu créer et enclencher la programmation de la personne face à ce qu’elle veut traiter et ensuite à solutionner ou dépasser les conflits ou chocs concernés. Cela concerne tout type de problèmes physique, psychique, émotionnel, mental et même parfois spirituel.
http://www.germanique-nouvelle-medecine.com/

Leave a Reply
Laissez-nous vos commentaires !