Respiration pranique
Publié le 05/11/2013

c’est-à-dire l’énergie illimitée et vivante contenue dans l’air.
Notre principale source d’alimentation est l’air. En respirant nous intégrons l’air, l’oxygène pour les globules rouges et l’oxygénation du sang et le prana (qi, mana, …) qui alimente en énergie l’ensemble de notre corps. Après des années de traitements de centaines de patients, je me suis très vite rendue compte que peu de gens savent respirer.
La plupart respirent très peu et mal. Comme toute fonction, la respiration peut se débloquer et se développer à tel point que certains apprennent à ne vivre que de respiration et de prana.
L’objectif est de retrouver une respiration qui soit à la fois alimentation, détente, massage interne et amplification de l’énergie interne.
On apprend tout d’abord à respirer avec les côtes et le ventre avec le plus d’amplitude possible et ensuite à allonger sa respiration pour que chaque inspiration et expiration soit la plus complète possible.
On ajoute ensuite des exercices énergétiques pour amplifier la respiration pranique et l’énergie dans le corps et les autres véhicules subtils.

l’Énergie de l’Univers pour Vibrer à l’Unisson.
Leave a Reply
Laissez-nous vos commentaires !